Wokeland - série machinima pour adultes

223   27 jours avant
Fabien | 6 subscribers
223   27 jours avant
Ceci est le premier épisode d'une série pour adultes intitulée "Wokeland", destinée à se foutre de la gueule des wokistes. L'action est située en 2044, alors que tous les pays de l'hémisphère nord ont été regroupés en une entité unique. Celle-ci est dirigée par une coalition de responsables internationaux progressistes, parmi lesquels Von der Leyen, Attali, Schwab, qui apparaîtront de temps à autre sur les écrans TV.
Il s'agit bien sûr d'une dystopie à la 1984, le contexte politique étant clairement totalitaire. La série adopte un ton satirique hardcore et va se faire plaisir à dézinguer toutes les conneries et contradictions de l'idéologie et de la propagande woke. Le ton est celui du cartoon et de l'anime, c-a-d qu'on ne recherche pas un réalisme psychologique rigoureux ; les personnages sont au contraire volontiers taillés à la serpe, flirtant avec la caricature : on est là pour se marrer et se foutre de la tronche des clowns wokistes, pas pour faire de la sociologie gauchiste !
Ce premier épisode est centré sur Elodie, une jeune veuve de 32 ans, et son fils Antonin, 11 ans, récemment installés à Wokecity. La mère est une jolie et sympathique gourdasse conformiste soucieuse de respecter les décisions gouvernementales et de se comporter en bonne citoyenne, tandis que son fils est une tête à claque insolente dont les réflexions moqueuses, nihilistes et désabusées servent le plus souvent à traduire le point de vue du spectateur.
Au fil des épisodes, de nouveaux personnages seront introduits et développés (trans et créatures aux genres improbables bienvenus !) le tout décrivant un univers à la fois cauchemardesque et franchement rigolo par ses excès en tout genre.
Please log in or register to post comments
fils baise mere
fils baise mere